Inscriptions camp

Camp de Noël 2023

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions à notre traditionnel camp de Noël sont désormais ouvertes!

Notre édition 2023, réservée aux jeunes âgés entre 6 et 17 ans, se déroulera comme les années précédentes au Chalet des Bondes à Zinal du 26 au 30 décembre 2023 pour une semaine de folie avec votre Ski Club préféré !

Nos équipes de monos certifiés Jeunesse&Sport sont déjà au taquet pour vous faire prendre un maximum de plaisir sur les pistes du domaine skiable Grimentz-Zinal et pour passer des moments inoubliables lors des soirées ponctuées par des activités et divertissements des plus fous ! Cette année, le Ski Club Fribourg transformera le Chalet des Bondes en Poudlard puisque c’est le thème d’Harry Potter qui s’apprête à rythmer cette édition 2023 du camp de Noël !

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessousVotre inscription ne sera validée qu’après le paiement du tarif correspondant à votre profil.

Les différents tarifs pour participer au camp sont les suivants :
·       305 CHF pour les membres du Ski Club Fribourg avec Magic Pass
·       325 CHF pour les non-membres du Ski Club Fribourg avec Magic Pass
·       390 CHF pour les membres du Ski Club Fribourg sans Magic Pass
·       430 CHF pour les non-membres du Ski Club Fribourg sans Magic Pass

Coordonnées pour le paiement :
CH82 8080 8004 9429 5945 1
Ski Club Fribourg
1700 Fribourg
Banque: Raiffeisen

Conditions d’annulations :
Vous avez jusqu’au mardi 5 décembre pour réfracter votre inscription sans frais. Après cette date, seuls les 50% du tarifs vous serons remboursés. Compte tenu de l’organisation que représente un tel camp, nous ne remboursons le prix complet du camp que sous présentation d’un certificat médical, ou alors dans des cas très exceptionnels.

Inscription au camp de Noël